The Honour.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickey Hawkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins


Nombre de messages : 8
Age : 33

Identité
Âge: 27 ans
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:49

MY CHARACTER


    • Nom & Prénom(s) : Mickey Hawkins.
    • Date & Lieu de naissance : Londres – 06/06/1981.
    • Groupe : Chasseur de vampires.
    • Statut : Célibataire.
    • Métier : Mickey n’a plus de métier depuis quelques années. Il vit sur l’héritage de ses parents décédés.


    • Caractère : D’après l’entourage de Mickey, il serait un homme très calme et posé. C’est vrai, il ne s’est jamais emporté contre quelqu’un même si celui-ci le méritait. Il préfère régler ça diplomatiquement. Mickey est quelqu’un de très observateur et il se souvient toujours des moindres détails. Sa mémoire assez développée est un avantage qu’il exploite au quotidien.
    C’est un homme très cultivé qui à suivit un certain cursus d’études assez long ce qui explique pas mal de chose. Il s’intéresse beaucoup au passé et depuis qu’il est devenu ce qu’il est, il s’emploie à rechercher les origines des vampires. Dans un seul but : trouver quelque chose susceptible de les anéantir tous. Tout ceci témoigne de sa détermination à accomplir un but fixé, de son obstination et de sa curiosité légendaire.
    Mickey a toujours eut en lui une soif d’apprendre hors du commun voulant sans cesse enrichir ses connaissances. Il s’en est voulu plusieurs fois d’être aussi fainéant étant jeune car cela l’a beaucoup ralentit dans sa quête de connaissance.
    Il y a des exceptions à tout et Mickey est très impulsif ce qui est contraire à son image d’homme calme. En effet, son sang froid flanche assez souvent, la colère boue dans son sang tant qu’il devient méconnaissable.
    En résumé, Mickey a une image très différente de ce qu’il est vraiment, passant de l’homme calme à l’homme colérique. Malgré qu’il soit assez froid avec les gens qu’il ne connait pas, il perd très vite sa confiance en lui en présence d’une femme. Il devient très émotif et cela est très gênant pour lui. Il ne sait plus très bien comment réagir, où se mettre, que faire.
    N’ayant jamais connu de relations sérieuses, Mickey se sait tout de même romantique, aimant et fidèle.
    Après les évènements de l’année 2005, Mickey est devenue très solitaire, perdant tout contact avec ses proches et ses amis les plus fidèles. La vengeance a rongée son cœur et est son moteur. Quelque chose dans son crâne à fait « clic » et depuis ce jour là, rien ne va plus.
    On dit aussi de Mickey « qu’il a plusieurs caractères. »


    • Physique : Plutôt beau garçon, Mickey possède un style plutôt banal. Coiffé en bataille, il ne s’applique que légèrement quant à son apparence. Il reste donc simple, toujours vêtu sobrement, souvent de noir ou de blanc. Jamais en couleur.
    Du haut de son un mètre quatre-vingt, Mickey domine les gens de taille moyenne. De carrure sèche, Mickey est un homme musclé et assez nerveux. Sa démarche et pourtant assez calme. Comparé à certaine personne nerveuse, il pose son talon lorsqu’il marche.
    Mickey dégage une certaine aura de sympathie et de chaleur qui attire les gens. Tout ceci accentué par un visage chaleureux et souriant. Quand on le voit pour la première fois, on détecte tout de suite ce petit « truc » qui fait qu’on a envie d’aller plus loin avec lui.
    Ses cheveux sont de couleurs brun clair et se marient très bien avec ses yeux marron foncés, presque noirs. Quant à ses lèvres, elles sont fines et douces et ne demandent qu’une chose : être embrassées. On ne peut rien ajouter pour son nez, il est, je dirais, basique.
    Mickey se rase régulièrement mais aime avoir un semblant de barbe sur lui et ceci le rend plus attirant encore. Sa barbe est aussi claire que ses cheveux.
    Les signes les plus particuliers de Mickey sont ses tatouages. Deux et placés de manière assez discrète. Jamais visible quand il n’est pas « nu ». Tout d’abord, le chiffre « 6 », tatoué sur son poignet gauche juste sous sa paume. Enfin, le second, est placé dans le bas de son dos, sur ses deux hanches et symétrique. Il représente deux mains lui entourant les hanches, deux mains féminines.


    • Histoire personnelle : Le 6 Juin 1980, Mickey né dans un hôpital de Londres d’un père anglais et d’une mère écossaise. L’enfance de Mickey n’est pas quelque chose d’extraordinaire ou hors du commun. Par la suite, les parents de Mickey Hawkins auront deux autres enfants, un fils et une fille. Dont les noms importent peu pour l’instant.
    Ainé, Mickey devait donner l’exemple à son frère et à sa sœur plus jeune. Il remplit sa tâche du mieux qu’il put au grand plaisir de ses parents. Etrangement, les enfants de la famille Hawkins ne se disputaient pas et Mickey trouvait toujours un peu de temps pour s’occuper d’eux et il réglait très bien les situations de disputes avec quelques mots bien placé.
    Vers l’âge de ses quinze ans, Mickey prit goût à l’histoire et surtout aux guerres d’avant. Ce sujet le passionnait tellement qu’il se révéla être le déclic en lui qui l’amena à toujours vouloir apprendre plus. Il acquit une soif d’apprendre extraordinaire et très tôt il sut qu’il voulait poursuivre des études dans le domaine de l’histoire bien qu’il fallait passer par des époques barbantes et sans intérêt certain. Dés qu’il eut fini ses études que j’appellerai « de base », Mickey fut accepté dans une université où l’on enseignait l’histoire. C’est là bas qu’il connu les plus belles années de sa vie et où il connu un léger succès parmi la gente féminine bien qu’il ne connu aucune relation sérieuse.
    Les études de Mickey durèrent quelques deux ans, diplômé, il fit la fierté de ses parents et son succès encouragea son frère et sa sœur à poursuivre leurs études.
    Mickey trouva quelques temps plus tard un appartement où s’installer, non loin du centre de Londres bien qu’il aurait préféré vivre dans la campagne anglaise. Quelques temps après avoir quitté le cocon familial, les parents de Mickey furent victimes d’un accident de la route qui entraina leur mort.
    D’après le rapport de police de l’époque, la voiture de ses parents aurait quittée la route, après une série de dérapage incontrôlé, et finit sa course dans un lac. Les corps des Hawkins avaient disparus et bien que la police ait cherchée pendant plusieurs jours, ils ne retrouvèrent rien. Ils donnèrent seulement quelques hypothèses : les corps auraient été éjectés lors de l’impact avec l’eau et ils se seraient « perdus » dans le lac, la celle hypothèse crédible que Mickey retint.
    Dépité et détruit, Mickey sombra dans la dépression. Son frère et sa sœur qui était à peine majeur à l’époque vinrent s’installer chez lui pour quelques temps. Pas parce qu’ils n’avaient nulle part où aller mais bien pour consoler leur grand frère dont le moral était au plus bas.
    Les parents de Mickey étant très riches, tout trois héritèrent d’une grosse somme d’argent. Quelques semaines après la mort des parents de Mickey, celui-ci vit son frère partir et sa sœur aussi. Son frère quitta Londres pour Cambridge, sa sœur resta dans la périphérie de Londres.

    Le père de Mickey étant fils unique et sa mère n’avait qu’une sœur et à la mort de son oncle et sa tante, Mickey se retrouva avec sa nièce sur les bras. Il faut avouer que celui-ci avait demandé sa garde après la mort de la sœur et le beau frère de sa mère. La petite Emma était une fille adorable, pleine de vie et qui avait le chic de mettre du baume au cœur à Mickey à chaque fois qu’il la voyait. Et pour sûr, il la voyait beaucoup !
    Encore trop jeune pour comprendre véritablement que ses parents étaient morts, la petite Emma se mit à appeler son oncle « oncle papa ». Emut, Mickey la serra de bonheur contre lui.
    Bref, Mickey se remit très vite, avec l’aide de son frère et de sa sœur et surtout de la petite Emma, de la mort de ses parents qu’il aimait plus que tout. Celui-ci se dégota un job de bibliothécaire dans une bibliothèque non loin de chez lui. Ses connaissances n’étaient pas mises à profil mais Mickey était heureux car il était au milieu des livres. Il ne faisait pas ça pour l’argent car l’héritage de ses parents suffisait amplement à subvenir aux besoins de lui et Emma.

    Âgé de vingt huit ans et Emma de cinq, Mickey vivait une vie comblée. Mais tout bascula un soir d’été dans un parc non loin de la résidence de Mickey.
    L’été venait de débuter et les journées s’allongeaient. La semaine qu’avais passé Mickey et Emma dans leur appartement à regarder la pluie tomber n’avait pas été désagréable mais lorsqu’ils virent la pluie s’arrêter un soir de dimanche, ils eurent tout deux l’idée de sortir faire un tour dans le parc voisin.

    Le soleil était entrain de sombrer derrière les montagnes, le vent était tombé mais il faisait encore un peu frisquet bien que l’été était présent. Vêtu de veste légère, Mickey et Emma traversèrent le parc tout en discutant. Bien que la fillette fût jeune, elle était assez intelligente et censée pour une personne de son âge. Fasciné par l’histoire elle aussi, Mickey lui parlait donc du passé.
    Assis sur un banc, Emma était suspendu aux lèvres de Mickey captant chaque mot qu’il exprimait et n’hésitant pas à le questionner au sujet d’évènement qu’elle ne comprenait pas mais aussi à propos de mot compliqué.
    Ils ne virent pas le temps passer et la nuit commencer, ils furent tout de même ramener à la réalité quand le ventre de Mickey gargouilla. Emma ria et Mickey se nourrit de son rire si enfantin et beau. Il n’avait jamais connu aussi grand bonheur. Mêlant son rire au sien, ils rirent un bon moment puis prirent la décision d’aller soulager leur estomac.

    Arrivé à la sortie du parc quelque chose d’incompréhensible et improbable se produisit. Face à eux, dans la ruelle voisine, un homme se délectait du sang d’un autre homme. Mickey en resta bouche bée et n’eut pas le temps de cacher cette scène à Emma qu’elle se mettait déjà à crier de terreur. Alertant l’homme qui visiblement se nourrissait. (Mickey comprit tout ça après s’être informé.) Celui-ci dirigea ses yeux mauvais vers Mickey et Emma qui venait de l’interrompre. Le vampire lâcha sa victime qui s’étala lourdement sur le sol, sans vie.
    Ne sachant que faire, Mickey se contenta de partiellement cacher Emma. Il eut à peine le temps de voir le canon d’un pistolet mitrailleur que celui-ci crachait en direction de Mickey et Emma.
    Emportant Emma dans sa chute pour la protéger, Mickey fut salement touché à l’épaule et au torse. Le vampire s’en fut alors que, par chance, la patrouille de police londonienne, qui passait par là par hasard, eut enclenchée ses sirènes.
    Deux agents vinrent au secours de Mickey, un troisième appelé une ambulance et un autre entreprit de suivre le meurtrier.
    Oui, le meurtrier.
    Car Emma gisait sans vie dans les bras de Mickey qui pleurait à chaude larmes.

    « C’est impossible » répéta t il plusieurs fois entre deux sanglots.
    Dépité, les agents de police ne purent le détacher d’Emma et les ambulanciers n’eurent pas plus de chance. Ils respectèrent tout de même Mickey en lui accordant une bonne heure de recueillement avant d’emmener le petit corps d’Emma, souillé du sang de Mickey et du sien.
    L’enterrement fût très triste. Peu de personnes étaient présentes mais Mickey était soulagé de voir sa sœur et son frère à ses côtés.
    Quelques mois passèrent, Mickey rompit tout contact avec son frère et sa sœur, démissionna de son poste de bibliothécaire et décida de venger Emma. Il se renseigna de très longs mois sur les vampires, obtint un permis de port d’arme (pratiquant le tir depuis la mort d’Emma).
    Les semaines passèrent et Mickey piétinait. Il apprit cependant que sa sœur était à sa recherche. (Mickey avait déménagé après la mort d’Emma.)



    • Goûts personnels : Autrefois, Mickey aimait, il aimait la vie, Emma, son frère et sa sœur, son métier et l’histoire. Aujourd’hui, plus rien a de sens pour lui. La vie n’a plus de sens, tout parait fade, les couleurs ne sont plus ce qu’elles étaient, les odeurs sont fades … Tout a changé.
    Son cœur est en lambeaux, et il ne vi que pour une chose : venger Emma. Sa vie s’arrêtera seulement lorsque sa tâche sera accomplit ou que sa vie lui soit ôtée.


    • Famille & Alliés & Ennemis : Mickey a rompu tout contact avec sa famille et ses amis lorsqu’il a découvert l’existence de vampires. C’était un choix de sa part car il ne souhaitait pas être manipulé ou victime de chantage si un de ses amis ou un membre de sa famille venait à être capturé par l’ennemi.
    La vengeance a poussé Mickey à devenir un chasseur de vampires. Ils sont donc devenus ses ennemis.

    • Effets personnels :
    Un Beretta 92FS, (avec quelques chargeurs)
    une photo de sa nièce décédé. Emma.



MYSELF


    • Prénom/Surnom : Fabien / Poem.
    • Date de Naissance : 19/06/1990.
    • Sexe : Masculin.
    • Région : Haute-Corse.
    • Code de lecture {Dissimulé dans le règlement} : Arrow OK by Juliet.
    • Comment avez-vous connu The Honour ? Je ne m’en souviens plus. Il me semble que c’était via un top site.
    • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ? Un peu tout. (Oui, j’adore rester dans le vague.)


Dernière édition par Mickey Hawkins le Mar 16 Sep - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightworld.ephpbb.com
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:23

Hey Mickey Very Happy !

study alors j'ai fini ta fiche, il y a des fautes d'accord, mais sinon tout me semble bon ^^. Mais, j'aimerais bien que tu développes un tout petit peu plus la mort des parents de Mick' si tu n'y vois aucun inconvénient Smile. Sinon, dans l'ensemble c'est très bien Very Happy ! On aura peut-être dans tes RP des mini flash-back traduisant la douleur de Mickey à la mort d'Emma, ça pourrait être intéressant ^^ !

~> Il faut juste que tu introduises le code de lecture du règlement s'il-te-plaît (donc si t'as pas lu le règlement faut le lire Razz), puis que tu rajoutes des tous petits trucs au niveau de la mort des parents de Mickey (développer son état d'esprit, etc.) et ce sera tout bon Smile !

Mais j'aimerais avoir l'avis de ma Svelty' avant ^^ !

À bientôt cher Mickey Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins


Nombre de messages : 8
Age : 33

Identité
Âge: 27 ans
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:34

Erf le code de lecture ... J'avais complètement oublié de le mettre.

Je vais essayer de développer les points que tu as souligné ce soir, sinon dans la semaine ! Wink

Et merci, d'avoir lu ma fiche =)




Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightworld.ephpbb.com
Sveltana Harper
Apocalypse, please.
Co-admin. †

Sveltana Harper


Nombre de messages : 25
Age : 31

Identité
Âge: 25.
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Hello ! =)

Après lecture de cette belle fiche, je ne vois rien à rajouter à ce qu'a déclaré ma Juliet ^^ Quelques fautes d'accord comme elle l'a énnoncé, mais je pense qu'elles sont dues à une petite innatention =)
Sinon, le reste me convient parfaitement, j'aime beaucoup ton style, très prenant.
Bref bref ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP M. Hawkins !

> OK pour moi Wink

& j'allais oublier le plus important : bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-era.rpg-board.net/
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins


Nombre de messages : 8
Age : 33

Identité
Âge: 27 ans
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

Merci beaucoup ! Embarassed (Je ne savais pas que j'avais un "style prenant" )

Bon, j'ai corrigé les fautes que j'ai remarqué et j'ai ajouté ce que je pouvais sur la mort des parents de Mickey. Je trouve ça banal et mal dit mais j'ai trouvé que ça Crying or Very sad Donc ... J'essaierai d'apporter d'autres informations par la suite.


Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightworld.ephpbb.com
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:52

Coucou ^^ !

[O_O ! O_O ! Tiens, le fond a ENFIN changé ! *contente et étonnée...*]

Bah écoute, moi ça me convient très bien ^^ ! Si tu sens que ça ne te convient pas à toi, tu peux toujours changer, c'est ta fiche Smile. Mais je te valide quand même mon cher Mickey Very Happy ! Tu peux dès à présent participer au "flood" et aux jeux, et demander un RP Very Happy !

P.S. : tu peux demander un rang perso' dans la catégorie appropriée, et n'oublie pas de remplir ta feuille de perso' Wink !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins


Nombre de messages : 8
Age : 33

Identité
Âge: 27 ans
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Eh bien merci beaucoup ! =D

Si j'ai deux trois trucs à rajouter, je vous ferai savoir ça par MP. =)


Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightworld.ephpbb.com
William Gordon

William Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29

Identité
Âge: 30 ans
Relations:
Inventaire:

Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

Yop et bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Mickey Hawkins   Mickey Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Honour.* :: ◊ GESTION ◊ :: Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser