The Honour.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grace Gordon {F} A Vampire's Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Gordon
Lovely dark, always dangerous.
Grace Gordon


Nombre de messages : 26
Age : 38

Identité
Âge: 22 ans (en paraît 20)
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:22



{ SWEET KILLER } A vampire's life


Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_r10 Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_r11

    • Nom & Prénom(s) : GORDON Grace
    • Date & Lieu de naissance : 21 août 1986 - 22 ans (20 ans physiquement) / Londres.
    • Groupe : Vampires
    • Statut : Soeur de William Gordon, tueuse acharnée.
    • Métier : On ne peut pas dire qu'elle ait un métier au sens courant du terme, avec salaire et compagnie. Non, Grace travaille en réalité pour son grand frère, William, en tant que tueuse professionnelle. Il lui a tout appris, et elle le remercie de son mieux, de cette manière.

    • Caractère {8 lignes minimum} :
So if you are in sight and the day is right
Shes a hunter you're the fox.

All That She Wants - Ace of Base
    Qui a dit que manipulatrice et influençable étaient deux défauts qui ne pouvaient se retrouver dans une seule et même personne ? Grace est le parfait exemple de contradiction. En effet, elle est une habile menteuse, une manipulatrice hors pair qui sait aussi bien jouer de ses charmes que de sa persuasion pour parvenir à ses fins. Cependant, elle est également très influençable, mais seule une personne peut la mener par le bout du nez : son frère, William, àqui elle voue une admiration sans bornes. En effet, elle a en lui une confiance aveugle, confiance qui permet ainsi à son frère de la manipuler comme une vulgaire marionette, une machine à tuer sans la moindre émotion. Avec son frère, elle est douce comme un agneau, obéissante comme une petite fille sage, mais avec le reste du monde, elle n'est que mépris et dédain. Après tout, ils ne méritent même pas de vivre près d'elle, de respirer l'air qu'elle respire, de lui adresser la parole ou même simplement de la regarder. Tous ces humains ne sont que des proies, des jouets pour elle. Elle les hait, les méprise, les abhorre. D'ailleurs, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin, car la demoiselle, malgré sa frêle apparence, est une véritable sadique, une tueuse redoutable et possède cette froideur et cet esprit machiavélique qui en feraient trembler plus d'un. Et les qualités, dans tout ça ? Il faut croire qu'elle sont si bien cachées au fond de son coeur qu'il est impossible de les connaître. Pourtant, mieux vaut se dire qu'elle a quelques qualités cachées, sinon son portrait serait bien mauvais...

    • Physique {7 lignes minimum} :
Her eyes revealed, as Brocken's peak
Tried once concealing Hell
A snow white line of divine freaks
In riot, where they fell...

Born In A Burial Gown - Cradle of Filth
    Grace porte admirablement son nom. C'est une jeune femme pleine de grâce, aux bonnes manières évidentes et à la politesse presque exagérée. Lorsqu'elle bouge, chacun de ses mouvements est délicat, comme ceux d'un félin, et sa chevelure ébène souligne son teint d'albâtre, telle une poupée de porcelaine. De taille plutôt petite (Grace ne dépasse en effet pas le mètre cinquante-six), elle est fine et gracile, sa taille de guêpe et ses formes menues pouvant presque la faire passer, de loin, pour une pré-adolescente. Pourtant, ses grands yeux sombres et ses lèvres charnues attestent indubitablement de sa condition d'adulte. Elle aime porter des tenues moulantes, audacieuses, qui dévoileraient presque sa poitrine ronde et ferme, mais elle apprécie tout autant les robes vaporeuses, légères et voilées qui la font ressembler à une danseuse de ballet. Ses jambes, fines mais musclées, sont le plus souvent portées à la vue de tous par des tenues qui les laissent visibles, et ses mains délicates et fines sont toujours soigneusement manucurées.

    • Histoire personnelle {15 lignes minimum} :
    Poupée de porcelaine :

    "Ouiiiiinnn !!! Ouiiiiin !!! Ouuuuiiiiiiiinnnn !!!"

    Le bébé braillard qui venait de naître était à présent enlevé des bras de la sage-femme pour être amené à ceux de sa mère. La femme sourit en recevant l'enfant, devant le regard attendri de son époux. Dans un coin de la pièce, un petit garçon regardait d'un oeil mauvais cette nouvelle arrivante, celle qui risquait de lui piquer sa place dans la famille. Oui, la famille Gordon recevait aujourd'hui un membre de plus, une fillette qui très vite serait entièrement dévouée à son frère et à ses parents, une tueuse acharnée venait de voir le jour.

    ---------


    Grace Gordon a grandi comme n'importe quelle petite fille, dans une famille aimante, mais avec il est vrai beaucoup plus de rigueur. Très jeune, elle fut initiée à la bienséance, à la politesse et partout on admirait ses bonnes manières effarantes pour une si jeune enfant. Ce fut son frère qui donna un nouveau tournant à son éducation, en parallèle des leçons de ses parents. En effet, le jeune William la prit tout de suite sous son aile - Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus - et fit d'elle une combattante aguerrie en lui apprenant très jeune à se battre. Son enfance dorée ne fut pas des plus faciles, enfermée comme elle l'était dans le grand manoir familial de Sweeny Castle Street. A cause de son grand frère, elle devint une véritable tigresse, et son caractère doux et aimable changea du tout au tous. Oh, elle garda ses bonnes manières mais son esprit corrompu devint hautain, mauvais, manipulé par l'aîné de la famille. La poupée de porcelaine qu'elle était s'était brisée.

    Papa... Maman... Pourquoi... ?


    Alors qu'elle n'était âgée que d'une douzaine d'années, sa famille connut un véritable drame. Ses parents, des vampires somme toute respectés à leur juste valeur, furent sauvagement assassinés. Qui avait fait ça ? Pourquoi ? La jeune fille était effondrée. Son frère lui apprit que la famille Montgomery, de grands chasseurs de vampires, était l'auteur de cet affront. Elle conçut une haine immense envers tous les membres de cette famille, si bien que lorsque William tua Hugh Montgomery afin de montrer l'exemple, elle s'en réjouit. Un déchet de moins sur Terre. Le jeune homme distilla la rancoeur au compte-goutte dans l'esprit de sa cadette, continua son oeuvre et finit par faire d'elle une tueuse hors pair. Elle n'avait qu'une envie, venger la mort de ses géniteurs.

    L'état actuel des choses :

    Pourquoi William a-t-il laissé Juliet Montgomery en vie ? La réponse est bien simple. Il revient à sa soeur l'honneur de la détruire de ses mains. La haine de la jeune femme, qui est vampire depuis deux ans à peine, n'a eu de cesse de croître en son coeur, et elle est maintenant prête à tout pour tuer tous les Montgomery, aussi redoutables qu'ils soient.

    • Goûts personnels {4 lignes minimum} : Ce qu'elle aime : Le sang, bien évidemment, puisqu'il s'agit là de sa nourriture quotidienne. Mais autrefois, alors qu'elle était encore humaine, elle appréciait les gâteaux, le chocolat et autres sucreries. Elle aime également, dans un tout autre registre, son frère, à qui elle voue une tendresse et une confiance éternelle. Il est celui qui lui a tout appris, qui l'a aidée quand elle sombrait dans le néant de la douleur morale, qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. On peut aussi noter son penchant prononcé pour la torture, physique comme mentale, qu'elle aime appliquer sur ses victimes avant de leur porter le coup de grâce. Ayant été élevée auprès de toute sa famille, elle aime également, et c'est assez étrange connaissant son caractère froid et méprisant, sa famille, qu'il s'agisse de son oncle, sa tante, son frère ou son cousin. D'ailleurs, son oncle et sa tante son comme de vértables parents pour elle, bien qu'ils ne puissent jamais les remplacer.
    Ce qu'elle déteste : Les humains, qu'elle considère comme faibles. Pour elle, ils ne sont que du bétail, tout juste bons à être dévorés. Du moins pour la plupart d'entre eux. Et bien entendu, la famille Montgomery, mais cela, il est inutile, je pense, de préciser pourquoi...


    • Famille & Alliés & Ennemis : » Grace est aveuglément confiante en William Gordon, son frère qui la manipule depuis le début.
    » Elle a déjà mordu Michael Monroe, un beau gosse qui traînait dans la rue. Mais bizarrement, Grace ne l'a pas tué.

    • Effets personnels : Grace possède tant de choses qu'il serait impossible de tout lister. Outre les vêtements de luxe, les chaussures hors de prix et les derniers effets à la mode, elle possède un vaste choix d'armes en tout genre, allant de la simple dague au Berretta, en passant par l'épée ou la hallebarde. Elle préfère les armes blanches, bien que le côté pratique l'incite généralement à utiliser un simple revolver.

{ BEHIND THE MASK } I'm just a human...

    • Prénom/Surnom : Albane / Miss F
    • Date de Naissance : 6 novembre 1985
    • Sexe : Féminin
    • Région : Sud de la France (près de Marseille), avec son soleil, ses mouettes, ses plages, ses... *Sbaf !* Ok, j'me tais...
    • Code de lecture {Dissimulé dans le règlement} : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Validé par Sveltana.
    • Comment avez-vous connu The Honour ? En surfant de lien en lien.
    • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ?Le contexte, vraiment intéressant, et le design plutôt sympathique lui aussi. Wink


Dernière édition par Grace Gordon le Sam 9 Aoû - 1:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:28

Bonsoir et bienvenue à toi Grace cheers !

J'ai validé le code de lecture Wink !

Très joli kit que tu as là Smile !

Et bien, bonne continuation pour ta fiche Very Happy !

Et bonne nuit en cette heure tardive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Sveltana Harper
Apocalypse, please.
Co-admin. †

Sveltana Harper


Nombre de messages : 25
Age : 31

Identité
Âge: 25.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

Hellcome Grace =)

En effet, beau vava ! & bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-era.rpg-board.net/
Grace Gordon
Lovely dark, always dangerous.
Grace Gordon


Nombre de messages : 26
Age : 38

Identité
Âge: 22 ans (en paraît 20)
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

Merci ! Pour une fois que je suis satisfaite d'un kit que j'ai fait moi-même... Ca faisait longtemps. ^^

Je terminerai sans doute la fiche demain. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Gordon
Lovely dark, always dangerous.
Grace Gordon


Nombre de messages : 26
Age : 38

Identité
Âge: 22 ans (en paraît 20)
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:44

Voilà, désolée du double-post mais je voulais prévenir que j'ai terminé ma fiche ! (Enfin... u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Harper
Apocalypse, please.
Co-admin. †

Sveltana Harper


Nombre de messages : 25
Age : 31

Identité
Âge: 25.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:10

(J'ai revalidé le code de lecture, puisque Grace l'avait remis ^^)

Jolie fiche que tu nous as servi là =) Un français de qualité et je pense que tu incarneras notre Grace à merveille !
Bref, de mon côté tout est OK alors je laisse Juliet te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-era.rpg-board.net/
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:12

Pas grave pour le double-post ^^ !

>> Ah ! Svelty j'allais de suite poster quand t'as posté avant moi Razz ! Décidément on est synchro xD !

study j'ai fini de lire ta fiche et je suis tout simplement conquise Very Happy ! J'adore ton style d'écriture et les textes sont d'une très bonne qualité Smile !

Je te souhaite la bienvenue dans le RP cheers !
Je ferai bientôt une annonce pour le déroulement du RP, les directives ne seront mises en place qu'à partir d'un certain nombre de membres Wink

Je te mets ton rang de Vampire Razz, tu peux désormais t'offrir un rang personnalisé si tu le souhaites Wink !
Tu peux bien sûr participer à toute la partie Détente ^^ !

Voilà, bisous Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Grace Gordon
Lovely dark, always dangerous.
Grace Gordon


Nombre de messages : 26
Age : 38

Identité
Âge: 22 ans (en paraît 20)
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

Merci ! Je suis contente que vous aimiez ma fiche, que j'ai écrite avec amour...

*Sbaf !*

Bref... Je vais réfléchir à un rang personnalisé...

Merci encore !

Ah ! Et il faudrait peut-être marquer dans les personnages prédéfinis que Grace est prise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:40

Ah oui, très juste pour les prédéfinis ^^ !

Quand la qualité est là, c'est sûr que c'est fait avec amour ^^ !

Bon, je déplace ta fiche dans les fiches 'validées' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Grace Gordon
Lovely dark, always dangerous.
Grace Gordon


Nombre de messages : 26
Age : 38

Identité
Âge: 22 ans (en paraît 20)
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45

J'ai trouvé mon rang ! Ahem ahem...

*S'éclaircit la gorge.*

Lovely dark, always dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:52

Okay je t'ajoute ton rang ^^ !

Hop hop hop, ta fiche est maintenant dans la digne section des fiches validées Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Grace Gordon {F} A Vampire's Life Empty
MessageSujet: Re: Grace Gordon {F} A Vampire's Life   Grace Gordon {F} A Vampire's Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Gordon {F} A Vampire's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontrent. [PV. Grace Gordon]
» Glossaire des Vampires et Chasseurs.
» William Gordon
» Famille Gordon. {4/6}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Honour.* :: ◊ GESTION ◊ :: Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser