The Honour.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 William Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Gordon

William Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29

Identité
Âge: 30 ans
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

{ Placed under the sign of blood }


Les mythes sont faits pour que l’imagination les anime.
Albert Camus


    • Nom & Prénom(s) : William, Christopher
    • Date & Lieu de naissance : 23 février 1978 / Londres
    • Groupe : Vampires
    • Statut : Captif de ses devoirs, de sa haine, et de Fiona
    • Métier : Assassin sanguinaire

    • Caractère : Voyons, voyons… Parlons maintenant de notre ogre aux quenottes bien férocement aiguisées. Will, qui possède une ivresse et une démesure pantagruéliques. Véritable feu follet ardent, je jeune homme ne connaît ni raison, ni limites et laisse libre son désir de puissance. Mais voilà, il faut bien brider sa folie lorsque ‘l’on atteint le sommet, ce que sans nul doute, William omet de faire ; si bien que sa soif s’assouvit maintenant en asservissant les siens –comme tant d’autres- et en les mettant son joug. Comme… cette enfant vulnérable qui fut si longtemps son jouet préféré.
    La pitié est un mot qui n’a pas de sens à ses yeux. Tuer. Parfois torturer chasseur malencontreusement tombé sur son chemin qui pourrait bien délivrer des renseignements utiles. L’âge apportant la maturité, Will a ainsi appris l’art délicat de la torture, pour vous faire avouer jusqu’à vos pires secrets avant de vous achever d’un coup de cros. Toutefois, les humains ne sont que des fleurs éphémères et fragiles qui se brisent trop facilement. Dès que la sève ne coule plus en eux, ils s’effondrent.
    Oui, vraiment, on vous l’aura dit, mais Will est le diable en personne, et c’est muni d’un sourire glacialement ironique qu’il vous expédiera en enfer… Son charme, ses humeurs frivoles et indomptables font de lui un séduisant jeune homme, quoi que trop impulsif au goût de plus d’un. Vif d’esprit, il a toujours de quoi argumenter, frisant bien souvent l’insolence. Notre vampire a d’ailleurs une nette tendance à pencher vers le cynisme, que ce soit purement taquin ou –plus généralement- carrément une marque de cruauté. Bien que Will n’hésite pas à employer la manière forte, c’est avant tout un séducteur, qui aime à voir son reflet dans le regard des autres. Un peu de narcissisme dans ce sombre portrait donc… Car, avant d’être un vampire, c’est aussi un jeune homme. Alors… Pourquoi se priver ? Toutefois, Will est très sûr de lui, et commet à l’occasion bien des imprudences, mais son instinct, qui demeure son plus grand conseiller, lui permet la plupart du temps de se sortir de situations hasardeuses.

    • Physique {7 lignes minimum} : William Gordon, 1m80 et un visage d’ange, juste ce qu’il faut pour attirer l’œil et paraître à la fois rassurant. Vous voyez ce genre de gravure typique des églises ? Ces représentations délicates de créatures ailées qui tournoient autour d’humains en répandant le bonheur sur eux ? Voilà à quoi ressemble l’actuel chef de la famille Gordon. Une crinière brun, un peu bouclée ; deux prunelles, plus noires que des boutons de bottines, tant et si bien que l’on croirait que l’ange à volé les yeux d’une innocente peluche ; un petit nez un rien retroussé, sculpté d’un dérapage de burin ; une bouche, souvent légèrement entr’ouverte, comme si Will était sur le point de dire quelque chose, et qui semble quémander un baiser. Tantôt railleur, tantôt imperceptible, tantôt mystérieux, tantôt impassible. Et pourtant, une énigme semble constamment planer sur ce visage… Quoiqu’il y fasse, Will possède une classe innée, dans sa démarche, dans ses gestes.
    Toutefois, une telle description paraît trop parfaite pour être vraie.
    Pourtant, si l’on s’attarde un peu trop sur son sourire enjôleur, on ressent immanquablement un frisson traverser son échine, car une nature vampirique ne s’oublie pas si facilement… Will en est un, et chacun de ses actes le trahit en compagnie d’une foule humaine. Cette façon de chercher la chaleur chez les autres alors que lui-même n’est qu’un bloc glacé… Ces pulsions meurtrières… Ces regards.

    • Histoire personnelle {15 lignes minimum} :


    « 23 février 1978. C’est ce jour là que je suis née. Je n’ai aucun souvenir. »


    Un long bruit de déchirement expira dans la pièce aux murs chargés. Au fond de la pièce, devant un jeune homme assis en tailleur, des flammes rouges luisaient, et négligemment, William Gordon lança aux langues âpres une boule de papier chiffonné. Dans une étincelle, le feu se hâta de dévorer les lambeaux blancs.

    » C’est une vraie plaie, Grace. Mai je devrais peut être bien la pousser à me faire confiance. Plus tard, je serais maître et ils s’inclineront devant moi. […] »


    Rêves de grandeur demeurés : bon pour le feu… Comme tout le reste.

    « […] Et toujours, cette soif que rien n’apaise. Et encore, la chasse qui ne porte pas ses fruits. Nous sommes un race de prédateur, et rien ne devrais pouvoir nous dominer. Alors qui sont ces humains qui osent se dresser face à nous et faire de nous leurs proies ? […] »


    Un tissu de naïveté…
    Mais mieux valait, tout compte fait, que personne ne tombe sur ce « journal » d’enfant ou perçait à chaque ligne le ridicule. Attrapant finalement le cahier noir, Will le lança dans les braises lumineuses, suivant de son œil de rapace le mouvement des flammes. Tout disparaîtrait bientôt, et personne n’irait jamais ouvrit ce carnet interdit où même ses pires secrets avaient été soigneusement calligraphiés de sa main. Absorbé par le crépitement monocorde dans la cheminé, Will n’entendait rien du vacarme assourdissant qui ébranlait Gordon’s Manor.
    Indifférent à tout, il songeait simplement. Il aurait 20 ans, sous peu, et ce, à jamais.
    Alors que dans ce monde fragile des humains, tous convoitaient cette jeunesse éternelle, étrangement, lui, n’était pas satisfait. Il aurait bien voulu d’une existence humaine…

    Un hurlement de désespoir déchira le voile qui le tenait plongé dans ses pensées.
    Une plainte sourde.
    La voix de son petit pantin.
    Il l’avait haïe au premier coup d’œil, , abhorrant cette enfant qui venait de lui ravir les faveurs de ses parents, d’autant que désormais, il ne serait plus le seul héritier. L’essentiel demeurait bien sûr que cette créature vagissante n’usurpât pas le commandement du clan Gordon qui lui revenait de droit. Will s’était senti… menacé par la petite fille si mignonne, pareille à un lys blanc, éclos par une froide matinée d’hiver. Néanmoins, l’idée avait vite fait son chemin dans l’esprit de Will. Il l’apprivoiserait, si bien que le lys ne se refermerait plus sur lui quand il le verrait. De un, il faudrait arrêter les vacheries sans nom que le frère de Grace de cessait de dresser. De deux, il l’amadouerait. Et de trois, il façonnerait Grace à son image ; d’une fleur pâle naîtrait une plante carnivore aussi dangereuse qu’insoupçonnable… L’entreprise avait réussi au moins partiellement, car l’enfant avait beau ne pas être la furie féroce escomptée, elle avait une confiance aveugle en son frère aîné.
    Son hurlement était abominable.
    Tellement… horrible qu’une indéfinissable angoisse s’empara d’un Will galopant dans les escaliers du manoir. Grace n’était pas du genre à pleurer, il le savait, mais fille-poupée demeurait intarissable. Incapable de trouver les mots face au carnage, l’héritier avait senti des larmes de fureur perler à ses yeux sombre. On les avait assassiné.
    Observant les visages tordus de souffrance de ses parents revint sur son passé. Des livres, tant de livres qu’il avait lu parlait de la mort comme… d’un voyage. Partout, on décrivait des visages sereins. Alors POURQUOI EUX ? Pourquoi semblaient ils atrocement terrifiés ? Alors il comprit, au-delà de la souffrance, que c’était à lui de reprendre le flambeau brasillant. Attrapant un bras de sa sœur, William plongea ses prunelles dans celle de l’être terrifié qu’il tenait en ses erres, et lui murmura les mots de la trahison et des représailles…


La colère mène à la haine.
La haine mène à la vengeance.
(la vengeance mène au côté obscur de la force mon jeune padawan !!!)


    Et la vengeance, il l’aurait. Oh ça, il n’oublierait pas de s’y tenir.
    Il n’avait besoin que de 7 mois.
    Sept mois qui avaient aiguisé sa rancœur et son pouvoir.

    Sur le perron, il hésitait encore. Mais, lorsque son poing heurta la porte, il était déjà trop tard. Corps et âme, il tirerait, pour qu’enfin l’éclat revienne dans ces yeux ternis.
    Machinalement, il appuya sur la gâchette.
    Maintenant, le nouveau maître, c’était lui. Lorsque l’arme retomba le long de son corps, lorsque la jeune Juliet arriva pour voir le corps de son père choir dans l’entrée, il ne prononça que ces mots : « Ne le dis à personne qui pourrait appeler la police, sinon c'est ta peau que tu perds ! »
    Il lui sembla que Montgomery ne tomberait jamais, durant ces quelques secondes, durant ce laps de temps infini. Sans rien attendre de plus, il se retourna, et reparti, nimbé de la douce lumière d’une fin d’après midi. La suite ? Etais ce l’ombre de la clémence ou de la pitié qui avait transpercé le cœur de Will ? Non. Ce serait Grace qui s’en chargerait. Grace abattrait cette pauvre idiote d’humaine, et, jusqu’à son dernier souffle, Juliet regretterait d’être née dans une famille de chasseur de vampire…


    • Goûts personnels {4 lignes minimum} : Will aime les choses bien faites : pour lui, c’est tout ou rien… En dépit des apparences, Will possède son petit côté artistique, quoi qu’il soit plus orienté vers les maths et la chimie. Le piano, Chopin ou Lizt de préférence, occupe une partie de la vacuité de son existence. Il a également commencé le violoncelle, il y a 6 ans de cela, mais il est bien plus rare de l’entendre jouer. De toute manière, rares sont ceux qui sont au courant. Plus généralement en musique, il écoute plutôt du rock, ou du vieux jazz. Tout ce qui est grand, cher, luxueux a ses faveurs, et il pourrait bien ruiner sa famille sur un coup de tête, sans que le moindre remord effleure sa conscience.[

    • Famille & Alliés & Ennemis :

    Les humains, depuis l’aube des temps nous rejettent, nous des êtres à la peau marmoréenne, nous, les tueurs de ses nuits. Jamais ils n’ont eut pitié de nous. Alors pourquoi devrions nous les épargnez ? Ce sont nos ennemis, dès qu’ils savent qui nous sommes. Dès lors, plus aucun remède ne pourra les sauver.


    Avant toute chose, l’ennemi n°1 se trouve être les chasseurs de vampire, naturellement, et tout ceux qui se joignent à lui pour les abattre sont ses alliés. Mais les Gordon sont loin d’être anéanti, et leur famille prospère encore. Grace, sa sœur, a beau être son pantin, c’est sans doute l’être qui est le plus proche de lui, et notre tyran a fini par s’y attacher avec mesure. S’il y également quelqu’un d’autre avec qui il aimerait être proche, c’est bien cette mystérieuse Fiona pour laquelle il se fait passer pour un étudiant. Mais comment réagira en connaissant son nom ? Quel sort lui réserverait il, alors que la haine mordante le consumme encore ?

    Car les vampires sont un mythes que nul ne peut à jamais éradiquer.

    • Effets personnels : Desert eagle gravé d’une rose.


{ Behind the screen }


    • Prénom/Surnom : Evan
    • Date de Naissance : 27 octobre 1994
    • Sexe : féminin
    • Région : Haut-Rhin (je crois)
    • Code de lecture {Dissimulé dans le règlement} : OK par Svelt'
    • Comment avez-vous connu The Honour ? Par le partenariat fait avec SE ou je suis Athé
    • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ? Grande fan de tout ce qui est vampire, chasseurs de vampire Wink Le forum est par ailleurs une vraie merveille =]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Héhéhé, bonjour Eckhart Athé William ^^ !

study Alors je viens de lire ta fiche, et franchement, je l'ai vraiment aimée, superbe <3 ! J'adore ton style d'écriture Smile ! Tout est impecc', j'attends juste Svelty' pour te valider officiellement Wink !

Très beau avatar que tu as là Very Happy ! Si tu veux, tu peux choisir un rang ici Smile.

Bisouuuus Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
William Gordon

William Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29

Identité
Âge: 30 ans
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

Oki, merci beaucoup chère Juliet <3 ! Contente que la fiche t'aie plue, elle m'a donnée du fil à retordre ! =p
Question rang, je pense que je vais rester sans XD, au moins pour l'instant, parce qu'à ce niveau... j'ai pas franchement d'imagination ^^

Au passage, ça te dirais de débuter le Rp avec moi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Wokay Will' Smile !

Pour le RP, pas de problème ^^ ! Juste, tu pourrais attendre que je finisse le RP avec Grace s'il-te-plaît Embarassed ? Quand ce sera fini, tu pourras le redemander dans le topic adéquat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
William Gordon

William Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29

Identité
Âge: 30 ans
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Ok, je m'accaprait juste ta personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Harper
Apocalypse, please.
Co-admin. †

Sveltana Harper


Nombre de messages : 25
Age : 31

Identité
Âge: 25.
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

Hey ! =)

Eh bien, tout est parfait pour moi également ^^
Très belle fiche, accompagnée d'un bon style.

Donc, bienvenue parmi nous, Will' !
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-era.rpg-board.net/
Juliet Montgomery
The honour before everything.
Fondatrice.*

Juliet Montgomery


Nombre de messages : 113
Age : 28

Identité
Âge: 22 ans.
Relations:
Inventaire:

William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

Voilà, je t'ai ajouté dans le rang des vampires mwahaha !

Tu peux maintenant venir profiter de la partie Détente à volonté Very Happy !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





William Gordon Empty
MessageSujet: Re: William Gordon   William Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Gordon. {4/6}
» Grace Gordon {F} A Vampire's Life
» Les grands esprits se rencontrent. [PV. Grace Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Honour.* :: ◊ GESTION ◊ :: Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser